Article

Paroles de Partenaires : VLOK

Vendée Location / Lovemat change de nom

Au 1er janvier 2018 les deux sociétés du groupe Vendée Location vont fusionner pour ne faire plus qu’une !  Cette fusion s’accompagnera d’un changement de nom ! Vendée Location / Lovemat devient VLOK.

Un projet bien réfléchi !

Depuis plusieurs années Mme Vincendeau réfléchit à ce projet. En effet, le groupe ayant deux sociétés avec le même métier, les mêmes valeurs, la même qualité de service, il devenait logique de ne faire plus qu’un ! L’ouverture de nos deux agences sur la couronne nantaise entre mars 2016 et juin 2017 n’a fait qu’accélérer notre réflexion.

Pourquoi VLOK?

VLOK comme évolution de Vendée Location. Nous avons en effet gardé nos couleurs en les modernisant, car le bleu et le vert ont toujours représenté la société, elles sont également un élément distinctif de notre concurrence. Le V représente Vendée Location et Lovemat, mais aussi la vente et le v de Vincendeau. C’est un nom court, simple évocateur et moderne qui sera pour beaucoup une évolution logique plus qu’un changement radical. Le slogan aussi évolue pour devenir « le bon outil dans tous les cas ! »

Les dates clés à venir !

A partir du 4 décembre, ce nouveau nom et notre nouvelle charte graphique seront déployés progressivement sur nos matériels, enseignes et documents commerciaux pour devenir effectif au 1er janvier 2018. Vous pouvez dès à présent les retrouver sur notre site internet et notre page Facebook.

Un historique de VLOK

Créée en 1980, par Jacques Vincendeau aux Herbiers, l’entreprise s’est développée au fil des années. Comptant aujourd’hui 19 agences sur quatre départements (85,44,49,79) la société a su devenir un acteur incontournable de l’ouest dans la location de matériel sans chauffeur. VLOK comme Vendée Location et Lovemat aura toujours comme priorité, la qualité au service du client.


Ajouté le : 2017-11-14