Programmation bamboche


Dïe Morg (Solo acoustic Rock songs)

Rockeur nantais capillairement inratable, Dïe Morg maltraite ses guitares depuis 25 ans, avec près de 2000 concerts à travers l’Europe et les DOM-TOM. Il répand depuis 2017 son « groupe solo » piquant, guitares folk nerveuses et voix rocailleuse, sur des chansons anglophones aux accents parfois sauvages ou ballades, tantôt punks, tantôt irish. Il met une attention particulière à distiller une ambiance de partage festif et sensible lors des
concerts.

https://diemorg.jimdofree.com

Jean Claude Crystal (le spécialiste du chanteur mort)

Jean-Claude Crystal est un artiste à prendre au second degré. Ce spécialiste
autoproclamé « des chanteurs morts voire décédés » est accompagné par son Orchestre de Musiciens, pour ressusciter les plus grands tubes des années 70/80 et du Disco. Dans un show décalé, déjanté et plein d’humour, il fait revivre Cloclo, Joe Dassin, Dave, Mike Brant, Dalida, les Poppys, Boney M, les Rubettes, Michaël Jackson, Johnny, Kiss, Europe, etc….

Opium du peuple (punk-rock, chansons de variétés reprises à la sauce punk)

Les 7 musiciens et musiciennes déjantés rhabillent la variété et les classiques à la sauce punk rock ! Ils écument les routes de France à bord de leur navire pour présenter leur nouvel Opéra-rock, du cover punk déjanté et théâtral, «LA MALÉDICTION DE LA BLACK BURNE ». Après avoir embrasé la scène de la Warzone lors de la dernière édition du Hellfest, Opium du Peuple est de retour dans l’Ouest. Leur furieux mash-up entre métal et variété, leurs improbables chorégraphies, vont mettre le feu à la Bamboche !

Michel Mercury (80’s Crazy Mix)

Et pour clore la soirée comme il se doit, Michel Mercury fera vibrer le dancefloor avec sa sélection léchée et précise. Michel Mercury ça ne s’explique pas, ça se vit… Michel Mercury, c’est le Marcel Dib de la piste : un incontournable. Sa moustache et sa mulette n’ont d’égal que son aisance à guincher comme un Dieu. Si d’aventure vous avez le privilège de rencontrer Michel Mercury un jour, vous en serez tout retourné… La seule limite de Michel est bien au delà du ciel. Tout un programme donc !

Air Guitar – Manche du Championnat de France

L’esprit du Air guitare, c’est « Make air not War » ! Dans le Air Guitar, on joue de la guitare… MAIS sans guitare ! L’objectif est d’avoir le Airness sur du gros son métal et rock ! Les participants sont notés par un jury qui attribue ses points selon les règles du patinage artistique. Le concours est ouvert à toutes et tous, sans quelconque discrimination. Lors de la Bamboche du Chrono, les festivaliers pourront s’affronter pour obtenir le titre de champion de la Bamboche ! Et vous savez quoi ? Ce Air Guitar Contest du 15 octobre fait même partie du Championnat de France officiel de la discipline. Le champion du monde de Air Guitar de cette année est Français … Le nouveau champion de France sera-t-il Herbretais ? Le maître de cérémonie incontesté de la discipline, Matthieu Guérineau, maître de cérémonie pour la fédération française d’Air Guitar depuis 2009, présentera
cette manche exceptionnelle aux Herbiers ! Herbretaises, Herbretais, affûtez vos choré !

les-herbiers
seralu
vendee
bleu-pdl_court-rvb
credit-mutuel
ouest-france
nemo
alouette
ici

La Fête du Chrono, rendez-vous annuel alliant le sport, le commerce et le festif, a lieu tous les ans aux Herbiers, aux environs du 15 octobre.

Adresse : C.O.F.C.H.V.
62, rue du 11 novembre 1918
85500 LES HERBIERS

Téléphone : 09 77 84 98 02

Actualités

LIENS RAPIDES

réservations

Suivez-nous :

Instagram
YouTube

2022 Création graphique : Agence Nemo – Développement & Hébergement : Ateris Informatique